Que pensez-vous de la culture végan en 2011?

Pas question de le véganisme a évolué d’un petit groupe qui a émergé au Royaume-Uni dans un style de vie véritablement mondial d’éthique. Notre mode de vie prend les droits des animaux, les droits environnementaux et les droits humains en considération, et nous avons tous beaucoup de raisons d’être fiers de cela.

Nous sommes cependant un groupe très pluraliste, avec beaucoup d’opinions différentes – et parfois même conflictuels – sur quel aspect du véganisme est la plus importante. Par exemple, certains d’entre nous végans souligner les avantages de la santé sur les préoccupations des animaux et certains voient dans les droits des animaux comme la élément le plus important du véganisme. Certains de nous se sentent tous les aspects sont également importants, certains ne vois de cette façon.

Je me suis embrasser l’idée que toutes les facettes du véganisme apporter des avantages à tous les êtres vivants et la terre, mais j’ai mis mettre l’accent sur la question la plus difficile comment les droits des animaux peuvent être mises en une réalité politique.

Combien vous se préoccuper des questions qui se trouvait au-delà de la frontière des préoccupations que affectent uniquement l’intérêt humaine?

Publicités
Tagged with:
Publié dans début

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s